Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coaching avec Vincent Beckers : retrouvez-vous, retrouvez la vie !
5 avril 2019

Vincent Beckers présente le coaching racine

Vous trouverez ci-dessous le programme-type, standard d'un coaching-racines avec Vincent Beckers.

Ceci est bien évidemment adapté à vos spécificités et vos objectifs personnels.

Une rencontre préalable avec Vincent Beckers est évidemment de mise.

 

Programme-type
jour 1

promenade d’accueil :
• objectif : le thème de mon coaching
• synchronicité : tirage au sort d’une carte de tarot et d’une phrase
philosophique … que viennent-elles me dire ici et maintenant ?

moment de lecture et réflexion :
• modalité : le coach aura proposé une bibliographie en amont du travail.
• Le coaché choisit trois livres, qu’il trouvera à sa disposition durant son
coaching.

activité 1 : ma vie, à moi, pour l’instant
• objectif : laisser sortir le mal-être, les problèmes : mise à plat des difficultés
• technique : photos, cartes, illustration

activité 2 : le puzzle de ma vie
• objectif : prendre conscience de la multiplicité des rôles que nous revêtons
• technique : jeu de puzzle, mind mapping

moment de détente et de lecture
promenade :
• fixation de l’objectif du coaching, en termes SMART (spécifique, mesurable,
acceptable, réaliste et temporel)

activité 3 : le train-train quotidien
• objectif : conscientisation aux notions de routine, poids de la famille et de la
Société dans la vie quotidienne
• technique : remplissage de grilles horaire

activité 4 : synchronicités
• objectif : réfléchir « à cerveau droit »
• technique : pourquoi ai-je tiré ces cartes-là, ce matin, en arrivant ?

promenade :
• prendre de le temps de se (re)sentir en contact avec la nature, les énergies
de la terre.

activité 5 : moment de détente
• objectif : libérer le cerveau « du petit moulin dans la tête »
• technique : jeu de société

activité 6 : mon autre dimension
• objectif : en quoi mon thème astrologique influence-t-il qui je suis, ici et
maintenant ? Que me propose-t-il de vivre ?
• technique : discussion-échange autour du thème de naissance

 

Vous trouverez plus d'infos sur le coaching racines avec Vincent Beckers sur le site, à la rubrique coaching.

http://vincentbeckers.wix.com/vincentbeckers-coach

Vincent Beckers coaching_racines

 

 

Vincent Beckers - coach

Publicité
Commentaires
Coaching avec Vincent Beckers : retrouvez-vous, retrouvez la vie !
Publicité
Coaching avec Vincent Beckers : retrouvez-vous, retrouvez la vie !
  • Coaching Racines Pause. Le temps de faire le point, se recentrer et se rebooster. Savoir ce qu’on veut et qui on est vraiment. Equilibrage vie privée-vie professionnelle. Plan d’action. Vincent Beckers est à vos côtés tout au long du processus
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité